Retour sur la dernière rando du Challenge 2017

18 février 2018

L’ultime randonnée préparée par tous les organisateurs du Challenge Stany Smol Trek 2017 s’est déroulée le 15 octobre depuis le hall omnisports d’Amay. Elle a rassemblé 878 bikers et le temps était encore splendide !

Nous remercions tous les participants pour leur présence. Le bilan de l’année 2017 est très positif avec une hausse de la moyenne du nombre de participants aux randos. Une belle marque de reconnaissance de la qualité de l’organisation.

Nous félicitons également les organisateurs de toutes les randos du challenge qui se sont retroussés les manches pour faire de cette dernière rando une belle réussite. Enfin merci à Stany et toute son équipe pour cette 21ème année de challenge, ses nombreux lots et à TREK pour son magnifique gros lot !

Les 15 dates de la 22ème édition du challenge sont déjà disponibles sur le site de l’organisation: http://www.stany-smol-challenge.com. On vous donne d’ores et déjà rendez-vous le 18 mars 2018 au Sart-Tilman pour la première de l’année… notre 25ème édition !